Éditorial

Édito

C’est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous faisons découvrir le premier salon des Services à la personne (SAP), que nous organisons en Principauté.

Au fil des années, le service à la personne est devenu une préoccupation majeure. Aujourd’hui, en France, pas moins de 4,5 millions de familles ont recours aux services à la personne. Consciente des enjeux, aussi bien économiques que sociaux qui en découlent, la Principauté de Monaco se devait d’avoir sa propre « confex » (conférence-exposition) sur le sujet. C’est pourquoi, le 20 septembre prochain, à l’Auditorium Rainier III, se tiendra le premier salon des Services à la Personne, le seul événement à Monaco et en région PACA, dédié au service à la personne dans sa globalité !

Une journée au cours de laquelle professionnels et particuliers, qu’ils soient visiteurs, exposants ou encore conférenciers, pourront se rencontrer, échanger, partager leur expérience, apprendre, s’entraider, se conseiller avec comme finalité commune : une meilleure qualité de vie grâce à un soutien au quotidien et dans tous les domaines!

Plusieurs conférences, animées par des professionnels de renoms, rythmeront la journée. L’objectif ? Apporter expertises, éclairages et expériences du secteur des services à la personne afin d’informer et de former les participants aux spécificités, enjeux et évolutions du secteur des services à la personne.

Nous vous souhaitons une agréable journée productive et « aidante », riche d’enseignements et de conseils avisés, profitables et utiles lors de ce salon des Services à la Personne.

Bienvenue à ce premier salon,

L’équipe projet – SAM Monaco Communication